Mélodie Nelson

Chronique de Mélodie Nelson

Faire apprécier l'art de la fellation

Faire apprécier l'art de la fellation

 

Mélodie Nelson

Plein d'activités sont intéressantes à faire à deux: boire un verre dans un hôtel du Vieux-Montréal, faire de la raquette sur un lac gelé, manger des croissants au lit, inventer des prénoms à de futurs enfants et apprécier l'art de la fellation.

Mais qu'arrive-t-il lorsque vous fréquentez une fille qui refuse de se mettre à genoux devant votre membre bien dressé? La laisser tomber? La comparer à la copine de votre meilleur ami, qui s'offre une collation au goût quasi javellisé tous les soirs? Vous n'avez pourtant pas à tirer un trait sur cette demoiselle, ni sur le fantasme de sa bouche ouverte.

Comment convaincre une fille de sucer autre chose qu'une friandise

1. Expliquez-lui d'avance qu'elle n'est pas obligée d'avaler votre semence. Peut-être qu'elle n'ose pas vous sucer, car elle craint de s'étouffer. Certains mecs ont réellement trop de fougue à expulser pour que ce soit agréable pour une gorge peu expérimentée.

2. Préparez-vous pour que l'expérience soit appréciée par votre compagne. Lavez-vous bien. Préférez le jus de lychee ou de pamplemousse plutôt que la bière et évitez les viandes rouges. Votre sperme sera plus doux.

3. Pour certaines filles, la fellation est l'acte sexuel le plus intime possible. Elles le réservent qu'à l'élu de son cœur. Vous avez donc le choix de la demander en mariage ou de lui proposer la sodomie.

4. Faites-lui connaître les avantages reliés au sexe oral. Des études montrent que le sperme, régulièrement consommé, diminue les risques de cancer des ovaires, de dépression et d'acné. Il est également bon pour les femmes enceintes, car il permettrait de diminuer les nausées.

5. Mentez sur votre date d'anniversaire et demandez une fellation comme cadeau.

Si aucune de ces tactiques ne fonctionne, refusez de la lécher. Je me suis toujours demandé comment les filles se sentaient, à refuser une fellation, mais à réclamer une langue entre leurs jambes.

Je sais bien que la sexualité n'a pas à être autant calculée, mais entre une fréquentation à oublier et un échange équilibré de faveurs sexuelles, je n'hésiterais pas à employer un chantage plus ou moins élégant.


Suivez-moi aussi sur melodienelson.com, un blogue adulte.



Vidéos

Photos