Mélodie Nelson

Chronique de Mélodie Nelson

Faux pas à éviter au lit avec une nouvelle conquête

Faux pas à éviter au lit avec une nouvelle conquête

 

Mélodie Nelson

Que vous veniez de manger une poutine à la Banquise avec une fille rencontrée lors d'un concert rock, ou de boire quatre bières en discutant philosophie et rêves d'un monde meilleur, vous ne pensez qu'à une chose une fois l'addition réglée : inviter la demoiselle à partager votre lit dix minutes ou pour la nuit.

Si elle répond positivement à vos avances ou si elle est plus téméraire que vous et commence à vous parler de la couleur de sa petite culotte dès que vous lui caressez la nuque, voici quelques règles de base à se rappeler lors d'une première relation sexuelle avec une nouvelle partenaire.

Ne la comparez jamais à une ex. Même positivement.

«Vas-tu chez l'esthéticienne? Mon ex était plus poilue que toi et ça me dérangeait un peu», ou encore : «J'ai déjà été avec une fille qui passait ses dents sur la peau de mon sexe et j'avais peur qu'elle me morde sans faire exprès». Non. Oubliez ça. Et pas juste au lit. Ne parlez jamais de votre ex, sauf si elle habite encore avec vous et qu'elle risque de débarquer avec une bouteille de vodka pour faire un trip à trois.

Si vous avez trop bu, assurez-vous que votre belle d'un soir a trop bu aussi.

Sinon vous souviendrez que vous avez passé du temps sous les draps, mais elle se rappellera que vous n'avez pas réussi à jouir et que vous vous êtes trompé de prénom dix fois.

Avant de sortir, nettoyez votre chambre au cas où vous ramèneriez une conquête à la maison.

Des draps propres et une poubelle vide, sans condom usagé datant de la conquête précédente. Ce qui est vraiment chouette, c'est un mec qui a toujours une brosse à dents neuve en réserve. Si votre belle reste à dormir, elle ne se sentira pas trop horrible pour vous embrasser le lendemain matin, grâce à la brosse à dents que vous aurez mise à sa disposition.

Si vous êtes fatigué, n'entreprenez pas quelque chose qui soit au-dessus de vos forces.

Un mec s'est déjà endormi la langue entre mes cuisses. J'étais outrée. Un peu dans le même esprit, n'essayez pas une position pour la première fois lors de votre première relation sexuelle avec une demoiselle, ça pourrait se révéler embarrassant... Tandis que si c'est lors de la troisième ou quatrième fois que vous passez la nuit ensemble, une maladresse, ça peut être amusant.

Ne donnez pas d'instructions.

«J'aime mieux comme ça... Penche-toi davantage... Tourne ta langue à gauche trente secondes et à droite quinze secondes... Hurle mon nom en tirant les poils sur mon torse...» À moins de souffrir, vaut mieux se taire et penser à un truc excitant si la demoiselle ne répond pas à vos attentes immédiates.


Suivez-moi aussi sur melodienelson.com, un blogue adulte.



Vidéos

Photos