Le 25 octobre 2014
CANOE.CA / HOMMES / CHRONIQUES / Pour une Saint-Valentin explosive
 
 

Pour une Saint-Valentin explosive

Canoe.ca  | 21 janvier 2013

La Saint-Valentin s'en vient. Pour plusieurs, c'est une fête agréable, pour d'autres un enfer annuel. Voyons ce que Vincent a à raconter à ce sujet...

Bonjour Marc!

La Saint-Valentin s'en vient à grands pas et sûrement comme plusieurs gars, on ne sait jamais quoi faire, quoi offrir. On ne veut pas être quétaine, on ne veut pas paraître «cheap» non plus.

Je n'aime pas la Saint-Valentin, je trouve ça trop commercial, mais la plupart des filles que je connais, s'attendent à quelque chose ce jour-là.

On dit souvent que c'est l'intention qui compte. Moi j'ai l'intention de partir en voyage d'affaires cette semaine-là pour ne pas avoir à affronter cette journée interminable.

S.V.P Marc, donne-moi des conseils pour passer à travers cette journée.

Vincent

Il y a quelques années, j'ai élaboré un truc les mecs, croyez-moi, ça coûte ZÉRO $, et l'impact est MAXIMUM. Je vous en parle un mois à l'avance, car pour certains, ça demande de la préparation.

C'est simple : amenez la fille avec qui vous êtes sur les lieux où vous l'avez embrassée pour la première fois.

Vous l'aviez embrassée en sortant du resto : vous l'amenez prendre une marche exactement à cet endroit. Vous étiez dans un bar que vous ne fréquentez plus depuis : retournez-y. Vous étiez dans votre auto en face de son appartement (après qu'elle ait refusé de vous laisser monter) : recommencez.

Bien entendu, pour certains, ça implique des déplacements. Si vous avez connu votre blonde dans une autre ville, ça se complique. Pas de panique, il y a un truc pour tout : trouvez un endroit qui rappelle cet endroit.

Paris? Allez dans le vieux Québec, ou en face de la Basilique Notre-Dame à Montréal. Ou prévoyez carrément un week-end à cet endroit.

«OK, mais moi je n'ai pas de blonde?» Ah bon, et qu'est-ce qui vous empêche d'enquêter sur l'endroit le plus romantique où votre nouvelle fréquentation vous a dévoilé s'être fait embrassé (en toute hypocrisie, entre deux propos autres?)

«OK, mais je n'ai même pas de fréquentation».

C'est le temps d'aller sur les sites de rencontres, ou sortir dans les endroits IN du moment dans votre coin. Qui sait, peut-être allez vous préparer le terrain pour la surprise de l'an prochain! Après tout, ça prend une première fois où vous allez l'embrasser pour pouvoir la reconduire sur les lieux du crime!

Préparez votre Saint-Valentin cette année, confirmez votre amour, du moins votre intérêt réel, ou sinon, réjouissez-vous: TOUTES les filles ont le goût d'un valentin. Let's go les boys!

Écrivez-moi, j'attends vos questions.

Écrivez à Marc Boilard

[an error occurred while processing this directive]

Chroniques

    [an error occurred while processing this directive]