Agence QMI
Agence QMI

Marie-Mai nouvelle juge à «The Launch»

Marie-Mai nouvelle juge à «The Launch»

Marie-Mai Photo Agence QMI, Dominick Gravel

Agence QMI

Le talent de Marie-Mai pour reconnaître le potentiel des artistes musicaux n'est pas passé inaperçu. La chanteuse qui a été coach à «La Voix» et «La Voix Junior» a été embauchée à titre de juge pour «The Launch», une téléréalité offerte au Canada anglais.

Dès janvier, Marie-Mai s'installera donc sur le plateau de l'émission de CTV aux côtés du producteur Scott Borchetta afin de commenter la qualité des interprétations qu'elle entendra. «J'attendais un défi comme celui-là depuis tellement longtemps!», s'est réjouie la maman de la petite Gisèle dans un communiqué.

Les noms de la Canadienne McLachlan et du leader de la formation OneRepublic Ryan Tedder ont aussi été annoncés.

Dans cette production, des artistes émergents tentent d'obtenir la faveur d'un panel afin d'enregistrer une nouvelle chanson créée par une vedette de l'industrie musicale. Plus tôt cette année, les chanteuses Shania Twain, Fergie et Julia Michael avaient accepté de prendre part au processus de création.

Avant de faire ses débuts devant les caméras de «The Launch», Marie-Mai doit lancer son sixième album en carrière le 9 novembre. Des spectacles sont prévus au Centre Bell (15 et 16 février 2019) et au Centre Vidéotron (2 mars 2019).



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos