Agence QMI
Agence QMI

Les préauditions de «La voix» démarrent vendredi

Les préauditions de «La voix» démarrent vendredi

Photo COURTOISIE OSA IMAGES / TVA

Agence QMI

Les préauditions de «La voix» démarreront ce vendredi, 3 août, à l'hôtel Gouverneur de Montréal.

La populaire émission de TVA sera de retour à l'antenne à l'hiver 2019 pour un septième tour de chant, et le recrutement de talents désireux de - peut-être! - devenir «la» voix du Québec s'amorce dès maintenant.

Les artistes intéressés à participer au concours - qui devront être âgés de 15 ans et plus au 1er février 2019 - n'ont qu'à se présenter sur les lieux pour s'inscrire, en ayant préparé une chanson au préalable.

L'équipe de «La voix» est à la recherche de chanteurs et de chanteuses de tous les styles et de tous les horizons. Les aspirants qui tenteront leur chance aux préauditions, en solo ou en duo, pourront se produire a capella, sur une bande-son, en s'accompagnant eux-mêmes d'un instrument, avec un musicien de leur entourage ou avec le pianiste de la production sur place.

Toutes les personnes répondant aux conditions d'admissibilité seront entendues.

À Montréal, les préauditions de «La voix» se tiendront du 3 au 5 août et du 10 au 12 août, à l'hôtel Gouverneur. Une ronde aura ensuite lieu à Québec, à l'hôtel Plaza, du 16 au 19 août. Les portes seront chaque jour ouvertes de 9 h à 20 h.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos