Marc-André Lemieux
Agence QMI

TVA ne présentera plus les galas Juste pour rire

Maman, c'est (vraiment) fini. TVA tire la « plogue » sur les galas Juste pour rire. - TVA ne présentera plus les galas Juste pour rire

Photo d'archives

Marc-André Lemieux

La vice-présidente aux communications de Québecor Groupe Média et Groupe TVA, Véronique Mercier, a confirmé la nouvelle au Journal.

«Pour des raisons évidentes et dans le contexte actuel, nous suspendons définitivement la diffusion des Galas Juste pour rire», a précisé Mme Mercier.

Cette annonce survient un mois après l'éclatement du scandale sexuel impliquant Gilbert Rozon. Plusieurs allégations d'agression et d'inconduite sexuelle pèsent contre le président et fondateur du festival.

Les gags continue

TVA reprendra toutefois la diffusion des émissions Les gags, produites par Juste pour rire. La chaîne continuera également de présenter les captations de spectacles d'humour pour lesquels elle détient les droits de diffusion.

«TVA est une vitrine privilégiée pour les humoristes et les artisans québécois et la diffusion de ces émissions leur permet de bénéficier d'un rayonnement exceptionnel sur nos ondes, a déclaré Véronique Mercier. Nous souhaitons qu'ils puissent continuer de profiter de cette visibilité.»

Suspendue depuis le mois dernier, la présentation des émissions de Juste pour rire, hormis les galas, reprendra lundi soir. TVA présentera le one man-show de Rachid Badouri, Rechargé, à 21 h.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos