Agence QMI
Agence QMI

«Blue Moon 2» débarque sur addikTV

«Blue Moon 2» débarque sur addikTV

Photo courtoisie

Agence QMI

Les fans de la série «Blue Moon» n'auront pas à patienter très longtemps pour voir Justine et Milan continuer de se livrer une guerre psychologique à la tête de leur entreprise.

Dès mercredi à 21 heures sur les ondes d'addikTV sera diffusé le premier des 10 épisodes de la deuxième saison de l'explosive production réalisée par Yves Christian Fournier et scénarisée par Luc Dionne.

Dans cette suite, la méfiance continue de régner entre Justine (Karine Vanasse) et Milan (Éric Bruneau), ce dernier ayant hérité des parts de Benoît, soit 40% des actions de Blue Moon. Les affaires tournent au ralenti. L'équipe s'impatiente. Justine n'a d'autre choix que d'accepter la proposition du solliciteur général qui lui demande d'infiltrer le groupe de l'activiste Thylan Manceau (Émile Proulx-Cloutier).

Produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau chez Aetios Productions, en collaboration avec Québecor Contenu, «Blue Moon - saison 2» met également notamment en vedette Patrice Godin, Caroline Dhavernas, Isabelle Blais et Alexandre Landry.

D'abord offerte par le Club illico, la première saison de la série a obtenu des cotes de près de 400 000 téléspectateurs à son arrivée sur addikTV, en janvier dernier.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos