Canoë

Une bande-annonce pour la 2e saison de Ruptures (vidéo)

Une bande-annonce pour la 2e saison de Ruptures (vidéo)

Ariane (Mélissa Désormaux-Poulin) dans Ruptures.Capture d'écran Facebook / Ruptures

La bande-annonce pour la deuxième saison de Ruptures, qui prendra son envol dès le début de 2017, est enfin disponible.

La série portant sur la vie personnelle et professionnelle de l'avocate Ariane Beaumont (Mélissa Désormaux-Poulin) revient dès le 9 janvier sur les ondes de ICI Radio-Canada Télé.

D'après les premières images, dévoilées mardi soir sur la page Facebook de l'émission produite par Fabienne Larouche, on constate que l'histoire reprend là où on l'a laissée. Ariane planche toujours sur le difficile dossier opposant Romane Labrie (Bianca Gervais) et son cruel mari Robert Foster (Sébastien Huberdeau).

La jeune avocate semble aussi former un duo efficace avec son ancienne patronne Claude (Isabelle Richer), avec qui elle a accepté de s'allier à la fin de la première saison malgré leurs différends. On apprend aussi que la femme de Jean-Luc, l'homme manipulateur à la tête du cabinet d'avocats où elles travaillaient, demande le divorce. Est-ce que les deux femmes la représenteront?

Sur le plan personnel, la relation d'Ariane avec Antoine (Guillaume Lemay-Thivierge), son coach de pose de voix, semble évoluer dans le bon sens puisqu'on les voit plutôt intimes dans l'un des plans alors que son ex, Étienne (Vincent-Guillaume Otis), a vidé leur appartement sans son accord.

Même si la série se passe d'abord et avant tout dans un bureau d'avocat ou au palais de justice, des scènes de violence vues dans la bande-annonce nous laissent croire que l'action sera au rendez-vous.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos