Agence QMI

TVA: La relève lancée à l'international

TVA: La relève lancée à l'international

Hakim Chajar et Chuck Hughes.Photos Agence QMI

Nouveauté du réseau TVA, La relève, chapeautée par les chefs Chuck Hughes et Hakim Chajar, pourrait bien trouver preneurs dans d'autres pays, a-t-on appris jeudi.

Armoza Formats, le développeur et distributeur israélien qui a notamment permis à Québecor Contenu et TVA de vendre Mensonges en France et en Allemagne, ainsi que Vol 920 en Italie et en Australie, a choisi de présenter la compétition culinaire entre jeunes cuistots au prochain Marché international des contenus audiovisuels (MIPCOM), qui se tiendra à Cannes du 17 au 20 octobre prochain.

«Conçue par l'équipe de création de Québecor Contenu, La relève est un reflet fidèle de l'ADN du Réseau TVA, a dit André Provencher, vice-président, Création et Développement international de Québecor Contenu. Nous sommes très fiers de partager ce format avec les diffuseurs et les producteurs du monde entier (...)»

D'ailleurs, une deuxième saison de l'émission des Productions Déferlantes, qui débarquera sur les ondes les jeudis soirs à 20 h à compter du 6 octobre prochain, a déjà été confirmée par le réseau TVA.

Chaque semaine, deux équipes formées chacune de 10 jeunes talents âgés entre 10 et 14 s'affronteront en montrant leur savoir-faire. Au terme de l'émission, les mentors devront tous les deux retrancher un membre de leur équipe jusqu'à l'ultime duel d'où sortira le grand gagnant.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos