Yan Lauzon
Agence QMI

Les appendices: Martin Matte, nouveau maître du barbecue?

 Les appendices : Martin Matte, nouveau maître du barbecue?

Martin Matte et son barbecue.Capture d'écran Facebook

Yan Lauzon

L'été est officiellement chose du passé, mais Martin Matte a des conseils que tout amateur de bouffe sur le barbecue doit entendre. Ne serait-ce que pour rire un bon coup.

Affublé d'une barbe et d'une perruque, le populaire humoriste s'improvise chef pour notre plus grand plaisir dans la première émission de la neuvième saison des Appendices, dont la diffusion est prévue le 26 septembre sur les ondes de Télé-Québec.

Sur Facebook, dans une capsule très drôle intitulée «Le maître du barbe-grill», Martin Matte alias Jean-Franlouis Cocotte propose une recette de pâté chinois sur le barbecue. Il explique aussi comment donner plus de goût aux aliments cuits sur le gril.

Mise en garde: ne tentez pas les quelques expériences proposées par ce chef improvisé, car vous risquez non seulement de rater votre souper et de briser votre barbecue, mais aussi de vous blesser. Si ce n'est pas votre corps qui écopera, ce sera assurément votre orgueil...

Au grand écran

Martin Matte - qui a vu sa série Les beaux malaises être récompensée de quatre trophées aux 31es prix Gémeaux - est actuellement en tournage à Montréal pour le film Le trip à trois, une comédie dans laquelle il partage le haut de l'affiche avec Mélissa Désormeaux-Poulin.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos