Marie-Renée Grondin
Agence QMI

Du changement dans l'émission de Nathalie Normandeau

Du changement dans l'émission de Nathalie Normandeau

Nathalie NormandeauPhoto Pierre-Paul Biron / Agence QMI

Marie-Renée Grondin

Dès lundi, l'émission de Nathalie Normandeau sera en ondes 30 minutes de plus à l'antenne de BLVD 102,1, un changement surprenant puisqu'il survient en plein sondage.

«On a reçu plein de messages d'auditeurs qui trouvaient son émission trop courte. La réponse est tellement bonne qu'on a décidé de lui donner une demi-heure de plus», a confirmé le directeur de la programmation chez Leclerc Communication, Dan Caron.

Ainsi, l'émission 100 % Normandeau animée par l'ex-politicienne et Marc-André Lord sera désormais diffusée de 15 h à 18 h.

L'émission La revue BLVD, un condensé des meilleurs moments de la journée, sera, quant à elle, en ondes de 18 h à 18 h 30.

M. Caron se dit extrêmement satisfait du travail accompli jusqu'à présent par Mme Normandeau à BLVD.

«Elle est tellement bonne et travaillante. Elle arrive préparée et ça paraît. Honnêtement, on ne s'ennuie pas des élus [ceux qui ont décidé de la boycotter]. Ils ne nous manquent pas», assure le directeur des programmes.

Nathalie Normandeau pourra toutefois compter sur l'apport de Luc Lavoie, qui commentera l'actualité politique dans son émission à compter d'aujourd'hui, jeudi.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos