Wenn

Radio: Mark Wahlberg chante un rap qui contrarie sa fille

Radio: Mark Wahlberg chante un rap qui contrarie sa fille

Mark Wahlberg était de passage au Dan Patrick Show.Capture d'écran YouTube

Mark Wahlberg était reçu hier à l'émission de radio Dan Patrick Show pour faire la promotion de son nouveau film, Crise à Deepwater Horizon, en compagnie de sa fille de 13 ans, Ella. Invitée à prendre part à l'entrevue, elle lui a demandé de se lancer dans un rap.

L'acteur n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'il est également connu sous le nom de Marky Mark, le leader du groupe de hip hop Marky Mark and the Funky Bunch, actif de 1989 à 1993. Du coup, il a relevé le défi avec plaisir, refusant même de prendre du temps pour se préparer! «I'm your 45-year-old father and I got to rap / and if you keep misbehaving I'm a give your behind a slap» (Je suis ton père de 45 ans / Et si tu continues à mal te comporter / Je vais te donner une fessée, en français), a-t-il lancé au micro.

Surprise, sa fille Ella était bouche bée durant le reste de la prestation de son célèbre papa, à qui elle a tout de même rapidement demandé de s'arrêter en faisant un signe de la main. «Ça s'appelle une fessée / Plus tard dans la vie tu me remercieras / Parce que tous les conseils que je te donne sont bons pour toi / Et si tu ne le fais pas, tes fesses vont devenir pleines de bleus», a-t-il en effet poursuivi, dans un rap qui se voulait humoristique.

Mark Wahlberg a d'ailleurs tenu à poursuivre sur sa lancée malgré la demande de sa fille d'en finir là. «Ne l'arrête pas. On te donne un rap positif d'encouragement. C'est une bonne information pour t'aider à te comporter, et tu auras mérité de récupérer ton téléphone, ma petite!», lui-a-t-il répondu.

La jeune Ella lui a ensuite jeté un regard glaçant, visiblement contrariée par cette histoire de téléphone!

Ella est l'un des quatre enfants de Mark Wahlberg et Rhea Durham, et ce n'est pas la première fois que l'acteur l'embarrasse. En 2015, elle avait été choquée de voir ses parents s'embrasser sur une «Kiss Cam» lors d'un match des Lakers à Los Angeles.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos