Agence QMI

Daniel Radcliffe prêt à mourir dans Le trône de fer

Daniel Radcliffe prêt à mourir dans Le trône de fer

Daniel Radcliffe.Photo Charly Triballeau / AFP

L'engouement pour la série Le trône de fer touche même les stars. L'œuvre d'aventure la plus récompensée aux Emmy Awards avec 38 prix fait rêver Daniel Radcliffe.

L'interprète d'Harry Potter accepterait volontiers de se joindre à la distribution de la série médiévale et fantastique, ne serait-ce que pour une brève apparition qui mènerait rapidement son personnage à la mort.

«J'aimerais ça. S'ils veulent simplement m'intégrer et me tuer, je serais très heureux de le faire», a-t-il confié au site Digital Spy.

Surtout associé au cinéma et au théâtre - il a bien voulu se dénuder pour la pièce Equus jouée à Londres - Daniel Radcliffe a un peu d'expérience à la télé. Il a d'ailleurs amorcé sa carrière d'acteur dans l'univers de Charles Dickens grâce à la minisérie David Copperfield diffusée en 1999 par la BBC.

Le populaire Britannique de 27 ans n'a par contre pas de visée sur un grand rôle au petit écran, pour la simple et bonne raison qu'il souhaite jouir du peu de liberté qu'il a dans l'industrie du divertissement.

«J'ai récemment lu deux très bons scripts de pilotes pour la télé, a-t-il avoué. Mais cela implique de signer pour sept ans... Actuellement, j'ai un peu de liberté. Donc, si je lis un scénario pour un tournage l'an prochain, je n'ai pas à refuser cette offre parce que je ne suis pas disponible, ce que j'ai fait pendant longtemps.»

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos