BUM

Josée Boudreault sera à Tout le monde en parle

Josée Boudreault sera à Tout le monde en parle

Josée Boudreault.Photo Sébastien St-Jean / Agence QMI

L'animatrice Josée Boudreault et son conjoint Louis-Philippe Rivard ouvriront la nouvelle saison de Tout le monde en parle animée par Guy A Lepage.

La vedette a été victime d'un accident vasculaire cérébral le 1er juillet dernier. Il s'en est suivi un pénible parcours pour réapprendre à parler. Parcours qu'elle n'a pas hésité à partager avec ses fans sur sa page Facebook.

Mais les problèmes de Josée Boudreault ne se sont pas arrêtés là. Le 3 septembre dernier, l'animatrice confiait avoir subi une opération au coeur afin de refermer un foramen ovale perméable, une anomalie cardiaque qui serait à l'origine de l'AVC qu'elle a subi.

La semaine dernière, Josée Boudreault a été ovationnée lors de la remise des prix Gémeaux lorsqu'elle s'est présentée à la foule sur la scène.

En plus de Josée Boudreault, TLMEP recevra cette semaine la comédienne Anne-Élisabeth Bossé, l'auteure Kim Lévesque Lizotte et le réalisateur Ricardo Trogi du nouveau feuilleton Les Simone, l'homme d'affaires et ex-Dragon Mitch Garber qui veut unir les anglophones et francophones du Québec, l'homme de sondage Jean-Marc Léger, pour son livre Le code Québec, et l'humoriste Jean-Michel Anctil pour la comédie Mes petits malheurs et son nouveau spectacle JE4N-MICHEL.

Tout le monde en parle sera présenté dimanche à 20 h.

div class="titre">Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos