Agence QMI

La Voix: Mika chantera avec les concurrents dimanche

 La Voix : Mika chantera avec les concurrents dimanche

Mika.Photo Archives / Agence QMI

C'est Mika l'artiste invité qui montera sur scène dimanche pour chanter avec les douze candidats se disputant l'une des quatre places restantes en demi-finale de La Voix.

Le chanteur étoile, lui-même coach à The Voice en France, ouvrira la soirée avec un numéro que l'équipe de La Voix promet «époustouflant et coloré».

Les adeptes du petit écran se souviendront sans doute le passage remarqué de Mika à Star Académie en 2012, où il avait livré Elle me dit.

Pour cette deuxième émission en direct de la saison, trois participants de chaque équipe s'affronteront afin de remporter la faveur du public et de leur coach.

Ariane Moffatt, Pierre Lapointe, Marc Dupré et Éric Lapointe devront chacun distribuer 100 points parmi leurs protégés. 100 autres points provenant du pourcentage de votes du public seront répartis parmi les concurrents de chaque équipe.

Dans l'équipe d'Ariane, ce seront Soran, Elie et Noémie qui s'affronteront. Chez Marc, Genevieve, Jonny et Mary-Pier qui monteront sur la scène. Pour Éric, Alexander, Marie-Ève et Travis se soumettront au jugement du public et de leur mentor. Le public pourra ensuite entendre Marielle, Sabrina et Stéphanie, les protégées de Pierre.

Pour entendre Mika et les concurrents de cette semaine, syntonisez TVA à 19 h 30 dimanche soir.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos