Agence QMI

Jean-François Breau et Mario Jean, des hommes forts

«Fais un homme de toi»

Voir en plein écran

Fais un homme de toi: voilà l'appel auquel ont répondu Vincent Graton, Jean-François Breau, Mario Jean, Réal Béland et Gildor Roy pour une nouvelle émission à Historia.

À compter du 30 mars avec la diffusion de Fais un homme de toi, les téléspectateurs pourront voir chacun de cinq hommes réaliser un défi physique sur les traces de leurs ancêtres.

Ainsi, Vincent Gratton devra faire les foins à la faux, Jean-François Breau sera appelé à pêcher la morue dans une barque à la rame, Mario Jean aura pour mission de dépecer un orignal, Gildor Roy concentrera ses énergies à bûcher un arbre à l'égoïne, alors que Réal Béland devra construire un chalet dans le fond des bois.

Ce ne seront pas des tâches faciles à accomplir, surtout que les hommes n'auront recours à aucun outil à moteur. «Lorsqu'on les a approchés pour faire cette émission, je suis convaincue que les gars ne s'imaginaient pas devoir travailler si fort physiquement!», a souligné Brigitte Vincent, vice-présidente à la programmation de la chaîne Historia.

Fais une femme de toi

Narrée par le comédien Julien Poulin, la nouveauté Fais un homme de toi comprend cinq épisodes en format de 30 minutes. Il y en aura plus, a-t-on appris.

La gente féminine aura aussi la chance de démontrer l'étendue de ses habiletés dans Fais une femme de toi. Celles qui se lanceront dans cette aventure n'ont pas encore été choisies.

L'émission Fais un homme de toi sera diffusée les mercredis à 21 heures, dès le 30 mars, à Historia.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos