Yan Lauzon
Agence QMI

La fin pour Ce soir tout est permis

La fin pour Ce soir tout est permis

Éric Salvail aura animé Ce soir tout est permis pendant deux saisons.Photo

Yan Lauzon

Éric Salvail perd son rendez-vous hebdomadaire sur les ondes de V. Ce soir tout est permis n’aura pas droit à une troisième saison, peut-on lire sur la page Facebook de l’émission de variétés.

La raison de cet arrêt n’a pas été dévoilée.

Fini donc les défis originaux d’improvisation, de mime, de «lip sync», de danse et de contorsion dans un décor penché, qui étaient présentés les lundis dès 20 heures et qui ralliaient plus de 600 000 téléspectateurs.

Les épisodes de la première saison de Ce soir tout est permis sont présentement rediffusés par MusiquePlus, les samedis à 20 heures.

Des lundis bien différents cet automne

Par conséquent, le paysage télévisuel du lundi aura un tout autre visage cet automne. Tout comme le rendez-vous d’Éric Salvail, V a laissé tomber Ces gars-là, TVA a confirmé la fin de Yamaska et des Jeunes loups, alors qu’ICI Radio-Canada Télé a mis fin aux Parent.

En route vers les galas

Nommé deux fois pour le prochain gala Artis qui aura lieu le 24 avril, Éric Salvail pourrait toutefois festoyer en mettant la main sur le trophée remis à l’animateur ou l’animatrice de variétés ou de divertissement préféré des Québécois grâce à son travail pour Ce soir tout est permis et Les recettes pompettes.

Le principal intéressé est aussi attendu à la barre du gala des prix Gémeaux, le 18 septembre, pour une deuxième année consécutive. Son coanimateur sera Jean-Philippe Wauthier en remplacement de Véronique Cloutier.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos