Agence QMI

La Voix: Karim Ouellet et Mika pour les directs

 La Voix : Karim Ouellet et Mika pour les directs

Karim Ouellet et Mika.Photos Agence QMI

Karim Ouellet et Mika chanteront sur le plateau de La Voix lors de l'épreuve des directs. À tour de rôle, ils seront les têtes d'affiche des deux prochains dimanches.

Après un passage fort remarqué à Star Académie en 2012 (où il avait notamment livré Elle me dit) et l'enregistrement de son opus avec l'Orchestre symphonique de Montréal (OSM), le chanteur britannico-franco-libanais Mika poursuivra donc son histoire d'amour avec le Québec.

Le coach de The Voice en France délaissera sa chaise rouge le temps de faire bouger le public de La Voix, le dimanche 27 mars. Il offrira une prestation en compagnie des 12 candidats des quarts de finale.

En plus de son disque avec l'OSM, Mika a proposé une quatrième offrande studio en 2015, No Place in Heaven. On y retrouve notamment le succès Boum Boum Boum.

Avant Mika

Une semaine plus tôt, l'équipe de La Voix a choisi de faire confiance à Karim Ouellet pour mettre les candidats en valeur et lancer l'épreuve des directs. Le Québécois profitera de sa visibilité devant plus de 2 millions de téléspectateurs pour souligner la sortie de Trente, son troisième album en magasin depuis vendredi.

À l'instar de Mika, Karim Ouellet a récemment plongé dans l'univers classique. Il s'est offert un concert avec l'Orchestre symphonique de Laval en février, dévoilant certaines de ses nouvelles compositions telles que La mer à boire et Il était une fois.

Une course à 24

À l'issue des derniers chants de bataille tenus ce dimanche à La Voix, les équipes d'Ariane, Éric, Pierre et Marc comptent chacune six candidats.

Des 24 actuellement dans la course, ils ne seront plus que 12 à l'issue du premier volet des directs.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos