Yan Lauzon
Agence QMI

NBC mise sur François Arnaud pour Midnight, Texas

NBC mise sur François Arnaud pour Midnight, Texas

François Arnaud jouera un médium dans cette série dramatique.Photo Agence QMI

Yan Lauzon

Le nom de François Arnaud résonne fort à NBC. Après être apparu dans plusieurs épisodes de la première saison du drame criminel Blindspot, l'acteur québécois s'est vu offrir la chance de porter la série dramatique Midnight, Texas, apprend-on de Deadline.com.

La chaîne américaine a donné le feu vert à l'épisode pilote, dont l'intrigue découle de la trilogie du même titre signée Charlaine Harris, aussi auteure des aventures de Sookie Stackhouse transposées au petit écran dans True Blood.

D'ailleurs, on décrit Midnight, Texas comme un croisement entre Twin Peaks de David Lynch et True Blood. Dans la ville isolée texane, vous devrez prendre garde, car votre voisin peut aussi bien être un vampire, une sorcière, un loup-garou ou un ange. François Arnaud y jouera un médium qui, épuisé de toujours vivre dans ses valises, décide d'y élire domicile. L'horreur viendra le rejoindre.

Si l'émission pilote s'avère concluante, on peut penser que Midnight, Texas intégrera la grille-horaire de NBC en 2017. Aucune date de diffusion n'a par contre été avancée.

Les Borgia, il y a cinq ans

Connu des téléspectateurs québécois pour avoir prêté ses traits à Théo Carpentier dans la première saison du téléroman Yamaska à TVA, François Arnaud a décroché un rôle important dans la série Les Borgia qui a pris l'antenne en 2011 sur les ondes de Showtime aux États-Unis et qui a été relayée sur Bravo! au Canada. Il apparaît dans les 29 épisodes des trois saisons aux côtés de Jeremy Irons.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos