Agence QMI

Une douzième saison pour Le Banquier

Une douzième saison pour Le Banquier

Julie Snyder sera toujours à la barre de l’émission.Courtoisie

MONTRÉAL - Les amateurs de l'émission Le Banquier pourront se régaler l'automne prochain, puisque TVA a annoncé dimanche le retour de ce jeu de variété animé par Julie Snyder pour une douzième saison.

«Ça me fait chaud au cœur de retrouver le public du Banquier qui est si fidèle à nos beaux rendez-vous du dimanche. Je reprendrai le chemin du studio à la fin de l'année scolaire. Il n'y a rien qui rend plus heureux dans la vie que de rendre les autres heureux et Le Banquier me permet de vivre cette joie, depuis déjà 12 saisons», a dit Julie Snyder, par communiqué.

TVA a d'ailleurs souligné la popularité de cette émission qui domine les cotes d'écoute le dimanche.

«Il ne fait aucun doute que la personnalité attachante et enthousiaste de Julie Snyder amène une belle touche de folie et d'humanité à ce jeu de variété, ce qui explique qu'année après année, Le Banquier atteint le sommet des palmarès au Québec », a affirmé Suzane Landry, directrice principale Chaînes et programmation de Groupe TVA, par communiqué.

TVA a précisé que Le Banquier est l'une des adaptations de l'émission Deal or No Deal qui a connu le plus de succès sur une période aussi longue. Ce tour de force a été attribué au concepteur de l'émission, Stéphane Laporte.

«C'est le show de la générosité. Julie, les Beautés et les invités n'ont qu'un seul but; faire passer un moment inoubliable à la personne au lutrin. Tant qu'il y a des rêves à réaliser, il y a des valises à ouvrir!», a mentionné Stéphane Laporte pour expliquer l'engouement envers Le Banquier.

  • Le banquier symphonique: un violoniste transmet sa passion
  • Automne 2015: TVA maintient sa position dominante
  • Le banquier: une émission thématique La guerre des étoiles


  • Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


    Vidéos

    Photos