Agence QMI

Marina Orsini abandonne son micro à Rouge FM

Marina Orsini abandonne son micro à Rouge FM

Marina Orsini.Photo Jean Langevin

Marina Orsini quitte les ondes radio. Animatrice de l’émission Le 5 à 8 de Marina au 107,3 FM, elle a décidé de miser sur la télévision, mettant ainsi fin à une carrière de 10 saisons au micro de la station.

«Pour moi, c’est la fin d’un cycle. 10 ans de radio, c’est exceptionnel. Ce fût un grand privilège chaque jour, d’avoir une plateforme aussi importante, unique, accompagnée d’auditrices et auditeurs aussi fidèles», a-t-elle confirmé dans un communiqué.

La dernière émission du 5 à 8 de Marina pourra être écoutée le 16 juin.

Marina Orsini ne ferme par contre pas la porte à un retour sur les ondes. «J’ai la radio tatouée sur le cœur pour toujours. Ce n’est qu’un au revoir», a-t-elle ajouté.

Plusieurs projets

L’animatrice ne chômera pas pour autant. Son rendez-vous télévisuel matinal Marina, diffusé du lundi au vendredi à Radio-Canada, a été reconduit pour une deuxième saison. Marina Orsini reprendra donc du service à l’automne.

Aussi, elle présentera avec Patrick Lagacé Deuxième chance, une série documentaire adaptée de la production britannique The Gift, toujours relayée par le diffuseur public. Cette nouveauté se retrouvera dans la grille-horaire de 2016-2017.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos