La rencontre des deux reines de la vie rurale

Losique et Hilton - La rencontre des deux reines de la vie rurale

Claudia Larochelle -Journal de Montréal

Elles se sont enfin vues. Les deux reines de la vie rurale, Anne-Marie Losique et Paris Hilton, ont eu un étrange tête-à-tête à L.A. qui sera diffusé dès ce soir à MusiquePlus. Grrrr!

«Je vais citer mon monteur : Paris a le quotient d’un géranium», s’est exclamée la productrice et animatrice Anne-Marie Losique à son retour des studios Warners de Los Angeles, où elle était en fin de semaine dernière pour interviewer la richissime comédienne américaine.

C’est pourtant remplie de respect pour la star et avec une envie folle de jaser avec elle que Losique est partie tourner cette émission qui nous sera présentée à Box-Office ce soir et la suite le 6 mai à 19 h 30 sur les ondes de MusiquePlus.

Entrevue décevante
Elle est apparue à la productrice montréalaise – qu’elle ne connaissait pas du tout – sobrement vêtue d’un veston gris avec la chevelure à moitié relevée. Elle n’avait pas ses deux chiens… Mais a tout fait en sorte que Losique prenne le mord aux dents. «J’avais hâte de la rencontrer. C’est une des personnes influentes de la télé. Elle fait plein de trucs et est partout en même temps. Je ne pouvais pas croire qu’une personne qui en fait autant ne soit pas intelligente. Je voulais justement montrer une autre facette d’elle. Mais ça a été très décevant.»

Même si Losique l’a trouvée plutôt sympathique, elle déplore le langage de la star, qui a passé son temps à dire des «wow ! that’s cool !» et qui a eu bien du mal à articuler des phrases sensées ou des réflexions le moindrement profondes. «Je me suis dit que ça pouvait être une mauvaise journée pour elle, mais quand je l’ai regardée au montage, je me suis aperçue qu’elle avait véritablement un regard vide.»

Une toute petite mémoire
Comble du ridicule, Hilton ne se rappelait pas une seule seconde avoir visionné un épisode de la version québécoise de

The Simple Life. Pourtant, quelques mois avant, l’émission Access Hollywood, de la chaîne NBC, lui avait présenté le show montréalais devant ses caméras pour voir ses réactions. «Elle ne se souvenait de rien… Même après l’entrevue, elle est revenue me demander c’était quoi, cette émission.»

Et c’est tout ça que vous verrez! Malgré le manque de profondeur de la blonde jeune femme, l’animatrice de Box-Office se dit plutôt contente du travail réalisé, mais déplore avoir fait un aussi long trajet jusqu’à L.A. pour avoir si peu échangé avec Hilton. «J’ai rarement travaillé autant sur une entrevue», a conclu celle qui en a pourtant vu de toutes les couleurs au cours des quelques centaines d’entrevues artistiques de sa carrière.


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos