Pierre Verville quitte C'est bien meilleur le matin

Radio - Pierre Verville quitte C'est bien meilleur le matin

 

Dernière mise à jour: 21-05-2013 | 14h51

Après l’animateur René Homier-Roy, c’est au tour de l’humoriste Pierre Verville d’annoncer son départ de C’est bien meilleur le matin, le rendez-vous matinal de la Première chaîne de Radio-Canada.

En 16 ans de collaboration à CBMLM, Pierre Verville aura signé et livré plus de 15 000 capsules humoristiques. Il tirera sa révérence en même temps que René Homier-Roy, le 21 juin prochain.

«J’ai commencé les capsules à la demande de René et nous avons toujours continué, a dit Pierre Verville mardi. Le rythme de l’humour des actualités au quotidien est effréné et nous sommes à la merci des informations, qui, depuis plusieurs années, ont quand même été très riches en rebondissements. J’ai pu compter sur l’efficacité et la fidélité du scripteur Jacques Beaudry qui est là depuis le premier jour ainsi que sur Réjean Paré qui complète l’équipe depuis 10 ans. Merci à René et surtout aux auditeurs pour leur soutien.»

Pierre Verville continuera d’être un collaborateur de l’émission radiophonique À la semaine prochaine, qui vient de remporter un prix au Gala Les Olivier. Il est de l’équipe depuis les débuts en 2008. Il reprendra aussi du service au sein de la bande d’Et Dieu créa…Laflaque, qui sera de retour à l’antenne de Radio-Canada pour une 10e saison, en septembre.

Y aura-t-il d’autres départs à CBMLM? Avec celui de Pierre Verville, la nouvelle animatrice du créneau horaire laissé vacant par René Homier-Roy, Marie-France Bazzo, pourra donc compter en partie sur une équipe renouvelée pour sa nouvelle émission dont on ne connaît pas le titre pour l’heure.

 


Vidéos

Photos