Amazon choisirait bientôt ses premières séries originales

Nouveautés - Amazon choisirait bientôt ses premières séries originales

 

Dernière mise à jour: 16-05-2013 | 14h48

Nouvel acteur dans le marché des séries, Amazon Studios, bras audiovisuel du marchand en ligne, annoncerait prochainement ses premières créations originales. Selon Deadline.com, Alpha House, avec John Goodman, et Betas seraient bien placées pour transformer l'essai.

En avril dernier, Amazon Studios avait mis gratuitement en ligne les pilotes de huit comédies en projet. La structure comptait sur les internautes et leurs retours sur les médias sociaux pour sélectionner ses premières créations originales.

À en croire Deadline.com, la série politique Alpha House serait bien placée pour décrocher son sésame. La comédie suit la vie de quatre sénateurs qui cohabitent dans une même maison à Washington. Parmi eux, John Goodman campera le sénateur de Caroline du Nord, Gil John Biggs, un bon vivant qui pense avoir mérité ce poste grâce à son ancienne glorieuse carrière d'entraîneur de basketball.

Les «geeks» de Betas auraient également fait grande impression sur les internautes. Ces trois amis de la Silicon Valley ont l'idée d'une application mobile révolutionnaire qu'ils devront vendre malgré des personnalités particulières.

Amazon aurait également eu de bons retours sur l'adaptation du film Zombieland et The Onion Presents: The News, centrée sur des journalistes d'une chaîne d'information.


Vidéos

Photos