Le banquier recrute pour sa 9e saison

Cet automne - Le banquier recrute pour sa 9e saison

 

Dernière mise à jour: 25-02-2013 | 11h30

 

MONTRÉAL - La populaire émission Le banquier de l’animatrice Julie Snyder sera de retour cet automne pour une 9e saison à l’antenne de TVA. L’équipe est en pleine période de recrutement de nouveaux concurrents, lesquels sont invités à se manifester d’ici le 1er avril prochain.

À chaque émission, le prix le plus important sera toujours de 500 000 $. Depuis les tout débuts, plus de 10,9 millions $ en argent et en cadeaux ont été attribués aux 144 participants.

Le plus chanceux est reparti à la maison avec une cagnotte de 258 000 $. Plus de 47 voyages ont été donnés depuis huit ans et le cadeau le plus important à ce jour reste une maison Bonneville valant 250 000 $. Certains prix sont plus originaux que d’autres, Le banquier ayant déjà remis une femelle orignal!

L’équipe se prépare à trier un flot considérable d’inscriptions. Jusqu’à 14 000 candidatures ont déjà été traitées pour une seule saison.

Le formulaire d’inscription et les détails se trouvent en ligne (tva.canoe.ca/lebanquier) ou sur la page Facebook du Banquier. On recherche des gens dynamiques, enjoués et qui se démarquent par leur personnalité. Une vidéo doit être fournie.

 


Vidéos

Photos