Élyse Marquis animera Les chefs!

Téléréalité - Élyse Marquis animera Les chefs!

 

Dernière mise à jour: 14-02-2013 | 14h41

Le suspense est terminé dans les cuisines de l’émission Les chefs!, qui n’avait plus d’animatrice depuis l’annonce du départ de Julie Bélanger. Cette dernière sera remplacée par Élyse Marquis pour la quatrième saison, dont le coup d’envoi sera donné le lundi 17 juin à l’antenne de Radio-Canada.

Élyse Marquis, qui coanime la quotidienne Alors on jase! avec son ami Joël Legendre à la même antenne, fera cette fois équipe avec le chef Daniel Vézina. Tous deux suivront les péripéties de 13 nouveaux aspirants-chefs. Élyse passera donc une partie de l’été dans la Vieille-Capitale, où sont mises en boîte toutes les émissions produites par Radio-Canada Québec et LP8 Media.

«Comme j’adore la cuisine, je suis Les chefs! avec beaucoup d’intérêt depuis le début, a dit l’animatrice et comédienne. C'est un grand plaisir pour moi de me joindre à cette équipe qui a fait ses preuves depuis trois ans avec une émission rassembleuse et hautement appréciée du public.»

«L’enthousiasme d’Élyse est communicatif, a indiqué Daniel Vézina, chef fondateur du restaurant Laurie Raphaël. C’est une animatrice aguerrie doublée d’une vraie “fan” qui partage la perspective du public qui se plaît à découvrir l’univers de la haute gastronomie.»

Pour entourer Daniel Vézina, superviseur des participants et leur conseiller privilégié, on retrouvera les juges Jean-Luc Boulay, propriétaire du restaurant Le Saint-Amour à Québec, Normand Laprise, chef fondateur du restaurant Toqué!, et Pasquale Vari, chef enseignant à l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec (ITHQ).

 


Vidéos

Photos