Didier Lucien répand l'amour

Pour la Saint-Valentin - Didier Lucien répand l'amour

 

Dernière mise à jour: 11-02-2013 | 20h30

MONTRÉAL – À l’aube de la Saint-Valentin, Didier Lucien devient le messager de l’amour Justin Apollon dans le cadre d’un nouveau projet se déclinant sur plusieurs plateformes multimédias.

En ligne (taxi-apollon.com), le comédien incarne ce chauffeur de taxi qui a vu bien des amoureux déçus ou aimants défiler sur la banquette arrière de son véhicule. Souhaitant faire partager le fruit de ses connaissances et répandre l’amour, il met à la disposition des internautes des messages qui, une fois sélectionnés, sont acheminés à la personne aimée.

«J’ai, moi Justin Apollon, présélectionné des messages téléphoniques : des belles lettres d’amour. Vous, vous allez me dire à qui vous voulez que je la lise. On fait comme si c’était vous qui avez écrit le texte. Devant vous, j’appelle la personne, puis je lui laisse un beau message de votre part. Ça peut être pour votre chum, votre blonde, votre collègue, vos enfants, etc. Alors est-ce qu’on appelle?»

Aussi sur le site : une section horoscope, des commentaires et témoignages de clients incarnés par Pascale Bussières et Émilie Bibeau.


Vidéos

Photos