Le mandat de Carolle Brabant renouvelé

Téléfilm Canada - Le mandat de Carolle Brabant renouvelé

 

Dernière mise à jour: 08-02-2013 | 15h58

Le mandat de Carolle Brabant à titre de directrice générale de Téléfilm Canada a été renouvelé pour une période de trois ans par le ministre du Patrimoine canadien, James Moore, vendredi.

Mme Brabant dirige Téléfilm Canada depuis 2010.

«Sous le leadership de Carolle Brabant, les trois dernières années ont été très fructueuses, a dit Michel Roy, président du conseil d’administration de Téléfilm Canada.

Dans l’esprit du plan d’entreprise 2011-2015, “Valoriser la réussite culturelle”, auquel elle a largement contribué, Mme Brabant a su rendre opérationnelles les orientations stratégiques du Conseil, tout en encourageant une culture du succès au sein de Téléfilm et dans l’industrie.»

«J’aborde ce deuxième mandat avec beaucoup d’enthousiasme, puisque je pourrai poursuivre notre objectif commun de positionner le cinéma d’ici comme étant en toute première place dans le monde en tant que cinéma indépendant», a dit Carolle Brabant vendredi.

«Grâce à des créateurs de grand talent et à des entrepreneurs particulièrement dynamiques, notre cinéma bénéficie d’une image de marque de plus en plus enviable et nous comptons faire en sorte que cela se traduise par une réelle augmentation des auditoires sur le plus grand nombre de plateformes possible, chez nous et à l’étranger, a-t-elle ajouté. Pour ce faire, nous allons continuer de promouvoir des partenariats dynamiques en faveur du contenu canadien.»


Vidéos

Photos