Une candidate pique une crise

La voix - Une candidate pique une crise

 

Dernière mise à jour: 04-02-2013 | 14h53

MONTRÉAL – La troisième et avant dernière ronde des auditions à l’aveugle de l’émission La voix s’est poursuivie dimanche soir alors que les quatre juges ont été éclipsés par la crise d’une participante au caractère bouillant.

Annie Chartrand, qui interprétait Rock pour un gars de bicycle de Diane Dufresne, a piqué sa crise lorsqu’elle a vu, à la fin de sa prestation, qu’aucun juge ne s’était retourné. «Qu’est-ce que vous attendez, revirez-vous de bord», a-t-elle lancé avec colère aux quatre juges à peine la chanson terminée.

Ariane Moffat et Marc Dupré y sont allés de commentaires constructifs et d’encouragements, mais rien n’a pu calmer la participante, même une fois rendue dans les coulisses.

Comme il n’y a que 14 places dans les équipes respectives de Marie-Mai, Marc Dupré, Jean-Pierre Ferland et Ariane Moffatt, la tension était palpable. Les coachs ont donc rivalisé de persuasion et d’originalité pour mettre le grappin sur certains candidats.

La cuvée de dimanche soir comptait notamment parmi ses rangs la fille de Judi Richards et Yvon Deschamps, Karine Deschamps, le choriste d’Éric Lapointe, Rick Hughes, et Jean Ravel, qui a travaillé comme doublure sur plusieurs comédies musicales.

Parmi les candidats notables, on compte également Roxanne Bacon, 17 ans, de Terrebonne, qui a chanté «Il m’a montré à yodler»… en yodlant. Et c’est, croyez-le ou non, Jean-Pierre Ferland qui l’a choisie dans son équipe.

Le réseau TVA présentera la suite des auditions à l’aveugle dimanche prochain à 19 h 30.

 



Vidéos

Photos