Écrans canadiens: Jack nominée

Prix - Écrans canadiens: Jack nominée

 

Brigitte Dubé

Dernière mise à jour: 24-01-2013 | 18h39

MATANE – La série d’animation Jack, produite par le Groupe PVP de Matane, vient d’être mise en nomination dans la catégorie meilleure émission ou série animée, dans le cadre des prix Écrans canadiens 2013.

Présentés par l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision, les nouveaux prix Écrans canadiens – résultat de la fusion entre les défunts prix Gemini et Genie – visent à couronner chaque année l'excellence dans les secteurs de la télévision et des nouveaux médias de langue anglaise, ainsi qu'au cinéma anglophone et francophone, partout au pays.

Jack, petit héros bleu extraterrestre

La toute première édition du gala des prix Écrans canadiens, animée par le comédien Martin Short, sera diffusée le 3 mars à 20h, en direct sur les ondes de CBC.

Jack est une série animée de 52 épisodes de 11 minutes qui s'adresse aux enfants de 6 à 8 ans. Mêlant l'humour, l'aventure et la science, elle permet aux petits d'apprendre tout un tas de choses en suivant les palpitantes aventures de Jack, leur héros extraterrestre. La série a été diffusée en 2012, notamment à TVO, Knowledge Network et Radio-Canada.


Vidéos

Photos