Mike Tyson condamné à la peine capitale

La Loi et l'Ordre : Crimes sexuels - Mike Tyson condamné à la peine capitale

 

Dernière mise à jour: 11-01-2013 | 23h48

L'ancien boxeur décroche son premier vrai rôle à la télévision, rapporte Deadline.com. Mike Tyson incarnera un meurtrier dans le couloir de la mort pour la série policière La Loi et l’Ordre : Crimes sexuels.

L'ex-champion du monde de boxe des poids lourds campera Reggie Rhodes, assassin condamné à la peine capitale dans l'attente de sa sentence. Lors d'une enquête de service spécial des victimes, son cas attirera l'attention de l'inspecteur Olivia Benson (Mariska Hargitay) et de l'avocat Bayard Ellis. Ces derniers pensent que ses actes violents seraient la conséquence d'une enfance traumatisante.

Ce n'est pas la première fois que Mike Tyson apparaîtra dans une série. Madame est servie (Who's the Boss?), Entourage et Breaking In ont déjà accueilli l'ex-star du ring dans son propre rôle. La Loi et l’Ordre : Crimes sexuels sera cependant la première à lui proposer un vrai rôle.

L'épisode avec Mike Tyson sera diffusé au cours de la quatorzième saison, qui reprendra le 30 janvier prochain sur la chaîne NBC.

 


Vidéos

Photos