Rihanna se met à la téléréalité

Styled to Rock - Rihanna se met à la téléréalité

 

Dernière mise à jour: 06-12-2012 | 10h01

Rihanna a décidé d’offrir Styled to Rock au public américain. La chanteuse de 24 ans avait tourné discrètement quelques épisodes pour le public britannique, mais elle vient d’annoncer que la série sera adaptée pour les États-Unis sur la chaîne Style.

Selon The Hollywood Reporter, Rihanna sera la productrice exécutive et la présentatrice de Styled to Rock, qui déboulera au petit écran dans le courant de 2013.

Pour l’instant, seule une saison de 10 épisodes d’une heure est prévue par Style.

L’émission mettra en compétition 12 aspirants designers de mode à qui il sera demandé de créer des vêtements ou des accessoires pour différentes célébrités.

«Rihanna crée les tendances et est aussi un gage de style, a indiqué Salaam Coleman Smith, président de Style Media par voie de communiqué. Son point de vue unique transcende chaque aspect de la culture populaire. Styled to Rock et le partenariat avec Rihanna nous permettront de réinventer la téléréalité dédiée à la mode.»

Rihanna n’est pas la seule vedette à s’être lancée dans ce genre d’émission. Project Runway de Heidi Klum continue, après six saisons, de remporter du succès.

 


Vidéos

Photos