Erika et Alexandre font la paix

L'heure de vérité de OD - Erika et Alexandre font la paix

 

Samuel Pradier

Dernière mise à jour: 03-12-2012 | 11h30

MONTRÉAL – La diffusion de séquences inédites, lors de L’heure de vérité d’Occupation double, dimanche soir, a permis de créer des revirements de situation surprenants et inattendus.

On attendait notamment la confrontation entre Erika, Roxane et Alexandre. L’animateur Sébastien Benoît est revenu sur les inimitiés entre les trois candidats.

Toute la querelle est partie de la fameuse nuit dans la maison de l’amour entre Roxane et Alexandre, et de tout ce qui en a été dit. Alexandre avait reproché à Roxane d’être trop entreprenante, alors que cette dernière affirmait le contraire.

Finalement, la production a décidé de présenter des images de cette nuit où l’on voit vraiment que Roxane a tout fait pour essayer de faire craquer Alexandre. «Je ne pensais pas qu’elle avait été entreprenante et elle l’a réellement été, a déclaré Erika. Alexandre, je te donne mon point pour ça. Ça change le jugement que j’avais sur toi.» De son côté, Roxane a affirmé ne plus se souvenir de tout ça.

Alex, Nicolas et Alexandre ont aussi réglé leurs comptes. Les deux pompiers ont reproché à leur ami de les avoir trahis, de s’être rapproché d’Hubert uniquement dans un but stratégique. Alexandre a bien réagi à ces attaques et a avoué qu’il avait changé d’équipe dans le seul but de se rendre plus loin dans l’aventure.

Nicolas a ensuite voulu régler ses comptes avec Hubert, car les deux hommes ne s’aiment visiblement pas beaucoup. Hubert a alors avoué qu’il se moquait totalement de ce que les autres pouvaient penser de lui, seul le bonheur d’Andréanne le préoccupe. Et il se moque aussi pas mal de l’avenir des autres couples.

Ensemble ou pas

Erika et Alex sont ensuite revenus sur la couverture du magazine 7 Jours qui annonçait leur rupture. Erika s’est alors lancée dans une explication selon laquelle elle aurait trouvé très difficile de passer trois semaines avec Alex avant leur retour au Québec. Elle s’ennuyait beaucoup de sa famille, de ses amis, et ne savait pas comment réagir à ce qu’elle avait vu dans les émissions.

Le couple a toutefois affirmé que, depuis leur retour à Montréal, il ne s’était plus quitté et qu’ils étaient finalement toujours ensemble.

Mathieu et Eléni ont également confirmé qu’ils vivaient une belle histoire d’amour depuis leur sortie de l’émission. Simon a aussi raconté qu’il avait trouvé l’amour depuis la fin de l’aventure.

Cette neuvième saison d’Occupation double se termine donc avec plusieurs couples heureux et amoureux. Andréanne a conclu le souper de retrouvailles en rendant un émouvant hommage à Sébastien Benoît qui a fait un travail exceptionnel pour sa première année à la barre de l’émission.


Vidéos

Photos