Les coulisses de la réalité

OD - Les coulisses de la réalité

 

Samuel Pradier

Dernière mise à jour: 28-11-2012 | 21h32

MONTRÉAL - La production d’Occupation double a décidé de montrer, dans la première partie de l’émission Tout ce que vous n’avez pas vu, mercredi soir, les coulisses d’une émission de téléréalité.

On a d’abord assisté à l’arrivée des principaux candidats à l’hôtel Crystal de Montréal, alors qu’ils étaient encore tous célibataires.

Les gars sont arrivés les uns après les autres et ont rapidement fait connaissance. Tous se posaient mille et une questions à savoir s’il y avait des candidats cachés, s’ils étaient certains de partir en Californie et réfléchissaient à ce qui les attendait.

D’ailleurs, l’arrivée d’Alex en fin de journée en a surpris plus d’un. En fait, il avait été prévenu seulement la veille qu’il était accepté à l’émission et il est arrivé à l’hôtel sans aucun bagage.

Plusieurs des gars déjà présents se demandaient s’il n’était pas une taupe ou un intrus.

Les filles se sont aussi installées dans leurs chambres d’hôtel. Et l’on a découvert que le caractère bien trempé de Laurie est ressorti dès les premières heures avec ses colocataires.

Second groupe

Dans un autre hôtel de la ville, six candidats sont également arrivés séparément.

Michael, dont c’était la troisième tentative pour participer à l’émission, Matthieu et Hubert se sont retrouvés dans une petite chambre, sans savoir réellement ce qui allait leur arrivée. À un autre étage, Roxane, Valérie et Sarah se posaient les mêmes questions.

Ces six candidats ont ensuite passé l’épreuve de la séance photo avant de se présenter devant les médias lors de la conférence de presse. Ils ont alors su qu’ils avaient gagné leur place pour aller à Palm Springs.

Californie

On a ensuite pu voir les premières maisons dans lesquelles les candidats ont habité avant le début de l’émission.

Les deux trios de candidats habitaient ensemble dans un petit centre de villégiature. Si les gars avaient l’air assez détendu, les filles avaient plutôt hâte de rencontrer des «mâles».

Du côté des six filles, la cohabitation allait bon train, alors que les six gars étaient déjà de grands amis après seulement quelques jours ensemble.

Le plus intéressant était certainement de voir les coulisses du premier faux tapis rouge. Chaque fille était amenée l’une après l’autre en voiture de golf, alors que les gars devaient ensuite se présenter devant elles. Un énorme stress semblait régner chez les garçons, qui appréhendaient beaucoup ce moment.

La seconde partie de cette émission «Tout ce que vous n’avez pas vu» sera présentée lundi prochain, à 19h30, avant la diffusion d’une émission sur les voyages de la saison, Occupation double autour du monde, à 20h.


Vidéos

Photos