Sarah et Alexandre ont trouvé l'amour

Occupation double en Californie - Sarah et Alexandre ont trouvé l'amour

 

Samuel Pradier

Dernière mise à jour: 27-11-2012 | 15h17

MONTRÉAL – Même s’ils n’ont pas gagné la finale d’Occupation double, Sarah et Alexandre ont au moins trouvé l’amour. Ils ne s’attendaient d’ailleurs pas à remporter le condo et les centaines de milliers de dollars en prix.

«On est réalistes, a avoué Sarah. On savait qu’Andréanne et Hubert avaient de meilleures chances, mais on est quand même contents de notre parcours. La preuve, j’ai gardé le sourire tout au long de la finale.»

Reste qu’Alexandre aura surtout marqué les esprits pour s’être retrouvé au centre d’un triangle amoureux (avec Sarah et Roxane) et pour avoir subi l’acharnement d’Erika tout au long de l’aventure.

«Il s’agit vraiment d’une guerre entre elle et moi, Sarah n’a rien à voir là-dedans, a-t-il indiqué. Erika a décidé de s’acharner sur moi en raison de ce qu’on lui avait raconté. C’est son choix. Je trouve seulement très ironique qu’elle soit désormais séparée d’Alex, alors qu’elle disait que notre couple n’était pas aussi fort que le sien. C’était très irrespectueux.»

Rencontré mardi, au lendemain de l’enregistrement de l’émission L’heure de vérité, qui sera diffusée dimanche prochain à TVA, Alexandre était content que son honneur soit sain et sauf.

«Je savais très bien que j’allais être au centre des conversations au souper de retrouvailles, a-t-il raconté. Finalement, je sors de là avec l’image du gars qui a été honnête tout long de l’aventure. Ça m’a enlevé un gros poids sur les épaules. Je suis aussi content parce que ça confirme l’attitude de Sarah, qui a cru en moi même si tout le monde disait le contraire.»

Alexandre confie qu’il était un peu anxieux de la manière dont le public allait le juger à son retour au Québec. «J’avais peur de paraître comme le méchant, et d’apprendre que tout a bien été, ça fait chaud au cœur.»

Le couple confirme qu’ils sont bel et bien ensemble et amoureux. «Durant les trois semaines que nous avons vécu ensemble avant notre retour, on s’est tous les deux rendu compte qu’on avait un peu le même tempérament, a raconté la petite blonde. On est deux personnes super relaxes et on s’aime.»

Sarah et Alexandre ont déjà prévu de passer la période des Fêtes de fin d’année ensemble dans chacune des deux familles. Il envisage aussi éventuellement d’aller s’installer à Québec où habite Sarah. «Je suis prêt à aller vivre là-bas, a-t-il dit. Je n’ai pas d’énormes attaches ici, il me suffit donc de me trouver un travail.»


Vidéos

Photos