Deux couples, un gagnant

Occupation double - Deux couples, un gagnant

 


Samuel Pradier

Dernière mise à jour: 26-11-2012 | 10h06

MONTRÉAL – La dernière semaine d’Occupation double aux îles Fidji s’annonce paradisiaque pour les deux couples finalistes, qui vont avoir la chance de faire toutes sortes d’activités dans un environnement incroyable.

Sachant que le public va devoir choisir le couple qu’il aimerait voir gagner, les quatre finalistes vont essayer de se présenter sous leur meilleur jour.
Sarah et Alexandre considèrent que leur couple est le plus fort de l’aventure parce qu’ils ont vécu beaucoup de moments difficiles. La maxime «Ce qui ne tue pas rend plus fort» semble être leur nouvel adage.

Alexandre est au centre des conversations depuis quasiment le début de l’aventure. Au centre d’un triangle amoureux avec Roxane et Sarah, il s’est mis à dos les autres filles parce qu’il ne semblait pas vouloir choisir.

Ensuite, ce sont ses deux meilleurs amis, Alex et Nicolas, qui ont commencé à se plaindre de son comportement alors qu’il se rapprochait d’Hubert, en qui il voyait un nouvel allié.

Depuis le début, personne ne croit en la sincérité de leur couple. Les deux sont pourtant persuadés que leur couple va durer après la fin de l’émission, et ils insistent pour dire qu’ils sont réellement amoureux.

Devant les caméras, à Fidji, Alexandre a même déclaré à Sarah qu’il était maintenant en amour avec elle. Est-ce que ce sera suffisant pour que le public croit en eux ?

Andréanne et Hubert ont pris leur temps avant d’avouer qu’ils avaient du plaisir à être ensemble. Ils se connaissent depuis le tapis rouge où ils étaient parmi les six candidats choisis par la production. Ils faisaient partie de ceux qui devaient sélectionner les autres candidats. Dès les premiers jours, Hubert avait avoué qu’il était certain de finir l’aventure avec Andréanne.

S’il est plutôt «colleux», Hubert a toutefois du mal à parler de ses sentiments. Il n’a pas encore dit à Andréanne qu’il était en amour, mais son comportement prouve qu’il est attaché à elle.

Il fait aussi une grande différence entre «l’amour signé OD» et la relation qu’ils pourraient avoir dans la vraie vie. Doit-on le croire sincèrement ou joue-t-il un jeu?

Les dernières minutes de l’émission, dimanche, seront diffusées en direct du Vieux-Port de Montréal alors qu’on connaîtra enfin les résultats du vote du public, et le nom des grands gagnants de cette neuvième saison d’Occupation double.


 


Vidéos

Photos