Britney accusée de saboter le talent d'un participant

X Factor - Britney accusée de saboter le talent d'un participant

 

Dernière mise à jour: 23-11-2012 | 14h33

Britney Spears, qui agit à titre de mentore pour les participants de l'émission X Factor, s'est fait traîner dans la boue par la marraine d'Arin Ray.

L'adolescent de 17 ans, pour lequel la chanteuse a choisi une chanson d'Enrique Iglesias, a été critiqué par tous les juges. Cette chanson se voulait un hommage au grand frère d'Arin Ray, qu'il considère comme un héros, mais le style musical ne convenait pas au participant.

La marraine de Ray, Sedatrius Davis, a publié sur Twitter: «Ne laissez pas Arin partir à la maison parce que Britney ne sait pas ce qu'elle fait».

Plus tard, elle a ajouté: «Britney Spears, tu continues à saboter mon filleul Arin Ray et je n'apprécie pas. Quelle merde! Ces chansons! Sérieusement!»

Les messages ont été supprimés du profil de la marraine de Ray. Le jeune chanteur s'est dit frustré de ces allégations et a dû défendre son point de vue. «Elle a été brutale envers Britney, et même si elle croyait me protéger ou m'aider, je n'ai jamais voulu qu'elle le fasse. Elle a tort.»

Le jeune chanteur a également affirmé qu'il ne partageait aucunement son opinion, pas plus que sa famille. «Britney est une personne géniale et une bonne mentore!»

Arin Ray ne regrette pas non plus sa performance de la chanson Hero d'Enrique Iglesias, que vous pouvez voir ici.


Vidéos

Photos