Accueil Divertissement
 
Agence QMI
Deux filles le matin - 5 exclus d'OD invités
Photo: Agence QMI
Marie-Claude Barrette et d’Annie-Soleil Proteau

DEUX FILLES LE MATIN

5 exclus d'OD invités

16-11-2012 | 14h06

Des exclus de la présente saison d’Occupation double seront accueillis ce lundi, à 9 h 30, à Deux filles le matin. Roxane, Elèni, Mathieu, Laurie et Nicolas répondront aux questions de Marie-Claude Barrette et d’Annie-Soleil Proteau.

Les deux animatrices voudront tout savoir de leur expérience en sol californien. Le psychologue attitré de Deux filles le matin, Marc Pistorio, sera là pour analyser les comportements de tout ce beau monde.

Laurie dira ce qu’elle aimerait retrancher de l’aventure, alors qu’Elèni et Mathieu témoigneront du fait qu’ils continuent à s’apprivoiser dans la réalité. Roxane parlera bien sûr du triangle amoureux dans lequel elle a été plongée avec Alexandre et Sarah.

Même Sébastien Benoit débarquera sur le plateau pour confier l’affection qu’il porte aux concurrents, lui qui en est à sa première saison à la barre d’OD.

Les exclus, qui sont habitués avec les enveloppes, devront identifier quel candidat est le plus manipulateur, le plus stratégique et celui qui joue le mieux ses cartes.

haut