Accueil Divertissement
 
Agence QMI
Ça finit bien la semaine - Alex Perron coanime avec Isabelle Racicot
Photo: Agence QMI
Alex Perron.

ÇA FINIT BIEN LA SEMAINE

Alex Perron coanime avec Isabelle Racicot

15-11-2012 | 15h44

Isabelle Racicot et son coanimateur invité à Ça finit bien la semaine, Alex Perron, recevront ce vendredi, à 21 h, à TVA, trois académiciens, Mario Dumont et André Sauvé.

Bryan Audet, Andrée-Anne Leclerc et Sophie Pelletier de la dernière mouture de Star Académie seront là pour parler de l’album Star Académie Noël et du spectacle du temps des Fêtes qui sera présenté au Capitole de Québec pendant tout le mois de décembre. Ils répondront aussi aux questions ayant trait à leurs projets solos et à leur rayonnement dans les médias. Bryan et Sophie, qui sont en couple, aborderont le sujet, de même qu’Andrée-Anne dont la relation avec le champion de poker Jonathan Duhamel est maintenant connue.

André Sauvé, qui a pris une longue pause après la tournée de son premier spectacle solo, s’apprête à reprendre le collier. Il sera question de ses angoisses, de ses relations amoureuses et de l’humour dans son quotidien, ainsi que de son prochain spectacle, Être, attendu l’an prochain.

Enfin, Mario Dumont, qui poursuit une carrière d’animateur télé depuis son retrait de la vie politique discutera de son arrivée à TVA-LCN, où il est en ondes chaque jour en semaine et lors d’événements spéciaux. Dans un extrait mettant en vedette sa conjointe Marie-Claude Barrette, coanimatrice de Deux filles le matin, celle-ci dira «Mario est tellement gratteux!» Il réagira à cette affirmation.

 

haut