Accueil Divertissement
 
Agence QMI
Occupation Double en Californie - Erika et Alexandre en guerre
Photo: Courtoisie
Les deux candidats ne se supportent visiblement plus.

OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE

Erika et Alexandre en guerre

Samuel Pradier
14-11-2012 | 20h05

La dernière semaine d’Occupation double en Californie avant la finale se passe à couteaux tirés entre Erika et Alexandre. Les deux candidats ne se supportent visiblement plus.

Erika continue de répéter inlassablement qu’Alexandre est un menteur, qu’il joue avec Sarah et qu’il n’a rien à faire dans l’émission.
 
Ce dernier est fatigué qu’elle le fasse passer pour un méchant, et il préfère ne pas répondre à toutes ses accusations.
 
La compétition de couple continue avec une seconde épreuve. Sachant que le fait de se perdre en voiture constitue souvent une source de conflits dans un couple, les candidats ont eu pour mission de retrouver la photo de Sébastien Benoît, dissimulée au cœur de la ville de Palm Springs.
 
Simplement dotés d’une carte et d’une voiture, ils devaient se prendre en photo devant l’image et revenir à la maison dans le meilleur temps possible. Erika et Alex ont gagné cette épreuve. Ils ont donc désormais un second vote pour dimanche.
 
Danse
 
En guise de troisième épreuve, les candidats ont pu tester le nouveau jeu d’Ubisoft, The Hip Hop Dance Experience alors qu’ils devaient reproduire les chorégraphies demandées sur l’écran.
 
Même si Alex a montré qu’il avait un déhanché pas mal sexy, c’est Sarah et Alexandre qui ont obtenu le meilleur pointage. Ils ont donc mérité un autre vote pour la prochaine élimination, ainsi qu’une sortie sur un catamaran de 60 pieds dans la baie de San Diego.
 
Le couple a profité de ce repos en solitaire pour discuter de la prochaine élimination et de l’attitude d’Erika envers Alexandre.
 
Les deux ont conclu qu’ils seraient très contents de pouvoir participer au voyage final à Fidji, mais il reste encore à passer l’épreuve de la dernière élimination.
 
Nappa Valley
 
Sébastien Benoît est également venu annoncer que le dernier voyage de la saison avant la finale allait se dérouler dans un splendide vignoble de Nappa Valley. Erika et Alex ont été désignés pour profiter de ces trois jours romantiques.
 
Ils savent que leur couple est en danger, mais ils continuent de garder espoir. «Si Sarah et Alexandre vont en finale et qu’on n’y va pas, je ne comprends plus rien», a confié Erika à son amoureux.
 
On saura dimanche s’il y a quelque chose à comprendre ou pas…

 

haut