Accueil Divertissement
 
Agence QMI
Occupation double en Californie - Les trois couples cohabitent
Photo Courtoisie
Les trois couples cohabitent dans la maison des filles.

OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE

Les trois couples cohabitent

Samuel Pradier
12-11-2012 | 20h00

MONTRÉAL – Puisqu’ils ne sont plus que trois couples en compétition pour la dernière semaine de la saison, les trois gars ont quitté leur maison pour déménager chez les filles. En habitant avec leurs blondes, ils vont ainsi pouvoir tester leur capacité de cohabitation.

«C’est une bonne façon pour savoir si, après Occupation double, on sera capable de vivre ensemble», a expliqué Hubert. C’est d’ailleurs une première pour Alex de vivre avec sa blonde sous le même toit, en espérant pour lui que ce soit concluant.

Reste qu’il existe encore des inimitiés entre plusieurs candidats. Erika est réellement fâchée contre Sarah et Alexandre et elle souhaite ardemment qu’ils partent lors de la prochaine élimination.

Les deux ne supportent plus les provocations perpétuelles de l’infirmière, qui a des mots assez forts contre Alexandre. «C’est un trou de cul et un crosseur, a-t-elle déclaré à Sarah. Quand tu vas revenir au Québec, tu vas être surprise. Et tu vas aussi être déçue.»

Prochaine élimination

Sébastien Benoît est ensuite venu annoncer que la compétition de couples allait se poursuivre cette semaine. Chaque couple dispose d’un vote pour la prochaine délibération, mais il y a quatre votes supplémentaires en jeu. Pour les obtenir, les couples devront gagner les prochaines épreuves.

La première compétition consistait à répondre à des questions sur les candidats de l’émission qui ont déjà été éliminés. Sarah et Alexandre ont gagné le jeu et donc un vote supplémentaire.

On ne sait pas encore à quoi serviront ces votes, mais l’animateur a expliqué que les trois couples devraient procéder à un vote crucial en fin de semaine. La prochaine élimination semble se décider dès maintenant.

Départ

L’émission a débuté avec le départ du couple qui a été exclu dimanche. Totalement en contrôle de ses émotions, Laurie a été très digne, ne voulant pas discuter ou argumenter plus qu’il ne fallait. «Vous êtes rentré facilement dans l’aventure, et vous allez en sortir facilement», a-t-elle simplement lancé à l’attention d’Andréanne et Sarah. Les adieux se sont mieux passés pour Nicolas avec les autres gars.

En entrevue avec Sébastien Benoît, Laurie a expliqué qu’elle était déçue parce qu’elle n’avait pas pu être à la table de délibération, et surtout parce que, selon elle, Sarah et Alexandre méritent beaucoup moins de se retrouver en finale qu’elle et Nicolas.

haut