Accueil Divertissement
 
Agence QMI
Tout le monde en parle - Gabriel Nadeau-Dubois se désiste
Photo: Agence QMI
Gabriel Nadeau-Dubois

TOUT LE MONDE EN PARLE

Gabriel Nadeau-Dubois se désiste

08-11-2012 | 12h15

L’animateur Guy A. Lepage a indiqué sur son fil Twitter, jeudi, quelques heures avant l’enregistrement de Tout le monde en parle, que l’ex-leader étudiant Gabriel Nadeau-Dubois ne sera finalement pas de l’émission de ce dimanche.

«Dernière heure: GND ne sera pas à #TLMEP cette semaine. Le juge lui interdit de commenter l'affaire. Communiqué à suivre», a d’abord écrit Guy A. à ses 161 670 abonnés.

Puis, quelques minutes plus tard, il s’est ravisé en précisant : «Le juge lui recommande de ne pas commenter l’affaire».

Le juge de la Cour supérieure Denis Jacques aurait effectivement suggéré à l'avocat de Gabriel Nadeau-Dubois que ce dernier ne commente pas publiquement la cause avant qu'il ne détermine la peine. GND, reconnu coupable d’outrage au tribunal, a décidé de faire appel.

Patrick Huard s'ajoute

La production a précisé par la suite que Patrick Huard sera de l'émission dominicale de Radio-Canada.

En plus du segment d’entrevue enregistré récemment avec Céline Dion, TLMEP accueillera Denis Coderre, qui pourrait annoncer d’ici la diffusion le lancement de sa campagne à la mairie de Montréal et le sociologue Gérard Bouchard pour son essai L'interculturalisme – Un point de vue québécois.

Les résultats des élections américaines, qui ont été remportées mardi par le président sortant, le démocrate Barack Obama, seront commentés par Élisabeth Vallet et Guillaume Lavoie.

haut