Accueil Divertissement
 
RELAXNEWS
Numéro d'octobre - Playboy revient à son prix de 1961
© Tous droits réservés

NUMÉRO D'OCTOBRE

Playboy revient à son prix de 1961

21-09-2011 | 10h26

Pour marquer le début de la série The Playboy Club sur NBC-TV aux États-Unis le 19 septembre, le numéro d'octobre du magazine Playboy remontera le temps jusqu'aux années 60, retrouvant au passage son prix d'alors: 60 cents.

Laura Benanti, qui incarne l'une des héroïnes de la série, en fera la couverture, costumée en bunny girl dans une composition reprenant celle de l'édition d'avril 1963.

Le premier Playboy Club a ouvert ses portes à Chicago. Le dernier a fermé les siennes en 1991. Puis une réouverture ponctuelle à Las Vegas en 2006 a relancé la machine, et Londres, Cancun et Macao devraient suivre.

Après le succès du chef d'oeuvre rétro Mad Men, qui reconstitue le monde de la publicité des années 60, une flopée de séries américaines faisant leurs début cet automne se sont parées de la patine d'époques révolues. The Playboy Club en est une qui suit les mésaventures d'employées du fameux bar à hôtesses.

Une autre série vise à ressusciter les années 1960: Pan Am. Elle se penchera sur un autre monde féminin, celui, volant, des hôtesses de l'air.

haut