Accueil Divertissement
 
Télévision - Dernière saison des Beautés désespérées
©Courtoisie

TÉLÉVISION

Dernière saison des Beautés désespérées


Wenn
07-08-2011 | 21h07
L'actrice Eva Longoria a confirmé que la prochaine saison des Beautés désespérées (Desperate Housewives) sera la dernière.

Des rumeurs sur la fin de la série se sont propagées sur le web le 5 août dernier et les directeurs l'ont annoncée officiellement dimanche lors d'une rencontre de l'association de Critiques de télévision à Beverly Hills. Eva Longoria a été la première à confirmer l'annonce via son compte Twitter dédié à ses admirateurs.

«C'est confirmé! Nous tournons notre dernière saison des Desperate Housewives! Je suis très reconnaissante de ce que cette série m'a apporté!», a-t-elle déclaré.

«Nous voulions que la fin soit parfaite et je remercie ABC (TV network) de nous avoir donné cette victoire! Et un remerciement spécial pour le créateur de l'émission, Marc Cherry, qui a changé ma vie!»

Le président d'ABC Entertainment Group, Paul Lee, a précisé que le choix n'a pas été facile: «Nous l'avons planifié et avons voulu lui donner la fin que cette série aussi iconique mérite vraiment».

Cherry a indiqué qu'il se ravie de cette décision et que l'émission a été profitable au réseau. Il a ajouté: «la chose la plus difficile lors de la création d'une telle série est de savoir quand doit arriver la fin».

haut