Accueil Divertissement
 
Agence QMI
Dans Les Experts  - Justin Bieber tué par balle
© AFP
Justin Bieber

DANS LES EXPERTS

Justin Bieber tué par balle

Éric Paquette
18-02-2011 | 14h33

Lors de la diffusion jeudi soir de l’épisode Targets of Obsession de la série Les Experts, version française de CSI, le personnage campé par Justin Bieber a été tué de plusieurs coups de feu tirés par l’enquêteur Nick Stokes, joué par l’acteur George Eads.

Après avoir fait détoner une bombe qui a mis en danger l’agent Stokes et son équipe afin de venger la mort de son frère, le personnage de Bieber, Jason McCann, un adolescent perturbé, a pris la fuite avec un de ses associés à bord d’une camionnette. Lorsqu’ils ont été interceptés par une horde de policiers, McCann a prétendu vouloir se rendre.

Toutefois, lors des dernières minutes de l’épisode, le personnage de Justin Bieber a assassiné un des policiers à l’aide d’un pistolet dissimulé dans la portière de son véhicule. Il n’en fallait pas plus pour que Nick Stokes l’élimine à son tour. Il s’agissait de la deuxième et dernière apparition de la jeune vedette canadienne au générique de la populaire série américaine dans laquelle il a fait ses débuts en tant qu’acteur en septembre dernier.

En janvier, Justin Bieber avait publié sur sa page Twitter une photo qui avait fait beaucoup jaser puisqu’il semblait être blessé au visage. Son oeil tuméfié n’était toutefois que le résultat d’un maquillage nécessaire au tournage d’une scène de l’épisode qui a été présenté jeudi.

Quelques heures avant la diffusion de Targets of Obsession, Justin Bieber a incité sur Twitter ses 7,3 millions d'abonnés, qui ne s’attendaient sûrement pas à un tel dénouement, à se river à leur téléviseur.

«Tout le monde à la maison, assurez-vous de syntoniser "CSI" ce soir. Jason McCann est de retour!», a-t-il écrit.

haut