Accueil Divertissement
 
Agence QMI
Manon LeBlanc - Cuisines laides recherchées
© Courtoisie
Manon LeBlanc

MANON LEBLANC

Cuisines laides recherchées

Serge Drouin
23-01-2011 | 04h00

Manon LeBlanc sera à la barre d’une nouvelle émission à l’automne, à Canal Vie.

L’animatrice et designer est actuellement à la recherche des cuisines les plus laides du Québec.

Avec ce concept, Manon LeBlanc veut résoudre les maux de tête de bien des propriétaires: la rénovation et la transformation d’une des pièces centrales de la maison, la cuisine. Voilà déjà un moment que l’animatrice mijote ce projet.

«Lorsque j’ai proposé un premier projet télé à Canal Vie, je leur avais dis: plus c’est laid, plus ça m’inspire...», raconte Manon LeBlanc.

Puis, récemment, les deux parties se sont revues afin de parler de futurs projets et c’est lors de ces rencontres que le concept de la laideur est revenu dans les discussions.

Pour le moment, le titre cette prochaine série de Manon LeBlanc n’est pas encore choisi. Ça devrait se faire au cours des prochains jours.

Quoiqu’il il en soit, les propriétaires qui veulent faire rénover ou transformer leur cuisine peuvent déjà s’inscrire sur le site de Canal Vie.

Les enregistrements de la série de 13 émissions pour 13 cuisines auront lieu au printemps.

«Quand on parle d’une cuisine laide, ça peut être une cuisine de la maison qu’on a achetée il y a un moment et qu’on n’a pas eu le temps de rénover. Il y a des gens qui me disent, parfois: la cuisine de mon frère ou d’un ami est tellement laide. On peut inscrire quelqu’un d’autre...», raconte-telle.

Pour s’inscrire: www.canalvie.com

haut