Agence QMI
Agence QMI

Marie-Mai repousse la sortie de son nouvel album

Marie-Mai repousse la sortie de son nouvel album

PHOTO ANNIE T. ROUSSEL

Agence QMI

Les admirateurs de Marie-Mai devront prendre leur mal en patience avant de pouvoir écouter le nouvel album de l'artiste. En raison d'«une opportunité exceptionnelle», la chanteuse a décidé de repousser la sortie de son prochain opus au 9 novembre.

Elle en a fait l'annonce sur sa page Facebook mardi, précisant du même coup que «l'album se termine dans quelques jours». La maman de la petite Gisèle n'a toutefois pas donné de détails concernant ce projet qu'elle ne pouvait, précise-t-elle, laisser passer.

Intitulée «Empire», cette sixième collection de pièces de Marie-Mai qui succédera à «M», lancée en 2014, comprendra entre autres la chanson-titre dévoilée en mai. Elle devait paraître dans trois semaines, le 28 septembre.

C'est en 2004 que l'ex-académicienne a pu lancer son tout premier disque «Inoxydable» sur lequel on retrouve «Il faut que tu t'en ailles».

Marie-Mai viendra présenter ses nouvelles compositions au Centre Bell de Montréal les 15 et 16 février 2019, avant de fouler la scène du Centre Vidéotron à Québec quelques jours plus tard, le 2 mars.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos