Agence QMI
Agence QMI

Snoop Dogg à Montréal pour parler cannabis

Snoop Dogg à Montréal pour parler cannabis

Snoop Doggùphoto Winston Burris/WENN.com

Agence QMI

Ce n'est pas dans le but de présenter un spectacle avec de nouvelles compositions que Snoop Dogg débarquera à Montréal en mai prochain. Le rappeur est plutôt attendu à la 7e édition de C2 Montréal à titre de conférencier.

Accompagné de son partenaire Ted Chung, le célèbre artiste viendra plutôt vanter les mérites du cannabis. Les fondateurs de Merry Jane, une plateforme numérique proposant du contenu en lien avec cette substance, parleront notamment d'entrepreneuriat.

Prolifique homme d'affaires, Snoop Dogg - dont le vrai nom est Calvin Cordozar Broadus Jr. - a aussi créé Casa Verde Capital, une entreprise de capital-risque dont les investissements liés au cannabis ont des répercussions jusqu'au Canada. L'entreprise a notamment investi deux millions $ afin de financer Trellis, un fournissseur de logiciels de la gestion des stocks de semences au pays.

Casa Verde Capital aide monétairement des compagnies en agriculture, technologie, services financiers, santé et dans les médias.

À cela, il faut ajouter que le rappeur tient les cordons de la bourse de Leafs by Snoop qui s'intéresse aussi au cannabis.

L'initiative C2 se tiendra du 23 au 25 mai au centre d'exposition l'Arsenal, à Montréal.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos