Agence QMI
Agence QMI

Atteinte à la pudeur: Gene Simmons banni de Fox News à vie

Atteinte à la pudeur: Gene Simmons banni de Fox News à vie

Gene SimmonsPhoto AFP

Agence QMI

Le célèbre rockeur Gene Simmons n'est plus le bienvenu dans les locaux de Fox News. L'artiste de 68 ans aurait été banni à vie de la station, jeudi, après avoir harcelé des employés et émis des déclarations grossières, rapporte The Daily Beast.

À New York afin, notamment, de promouvoir son nouveau livre intitulé «On Power: My Journey Through the Corridors of Power and How You Can Get...», le membre de la formation KISS aurait eu un comportement déplacé, profitant de son passage devant les caméras de l'émission «Fox & Friends» pour quitter le divan sur lequel il était assis et aller épauler la miss météo Janice Dean en ondes.

Attendu pour une entrevue avec une section des arts et spectacles du site FoxNews.com, Gene Simmons se serait ensuite imposé dans une réunion d'employés à laquelle il n'avait pas été invité. Il aurait alors crié «Hey les filles, poursuivez-moi!», avant d'exhiber son torse, de raconter des blagues de pédophilie en lien avec Michael Jackson, de donner de petits coups sur la tête de deux employés avec son livre et de s'amuser à leurs dépens.

À la suite de ces incidents, le rockeur ne pourra plus mettre les pieds à la station, ni se retrouver en ondes sur le réseau Fox News. L'entrevue qu'il a enregistrée pour le site web de la compagnie ne sera quant à elle pas publiée.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos