Agence QMI

Can't Stop The Feeling, pire chanson de l'année

 Can't Stop The Feeling , pire chanson de l'année

Justin Timberlake.Photo Frederick M. Brown / AFP

Bien qu'elle se soit retrouvée au sommet du Billboard dès sa sortie, qu'elle soit devenue un des grands succès de l'été à travers la planète et que son clip officiel ait été vu plus de 300 millions de fois, Can't Stop The Feeling reçoit le titre peu élogieux de «pire chanson de l'année» par le magazine Time.

Pour les responsables de la publication américaine, la pièce pop dansante et joyeuse créée par Justin Timberlake pour le film d'animation Les Trolls est plus «terrible» que Mom, une chanson enregistrée par Meghan Trainor qui vient au deuxième rang.

Mince consolation pour l'Américain de 35 ans: Meghan Trainor a réussi, malgré elle, à classer deux de ses œuvres dans le top 10, sa populaire chanson «NO» se pointant au huitième échelon. Elle est la seule artiste, dont le nom apparaît à deux reprises.

En troisième place, on retrouve «Team» d'Iggy Azalea, alors que «Ghostbusters (I'm Not Afraid)» - une collaboration entre Fall Out Boy et Missy Elliott - et «Bad Things» de Machine Gun Kelly complètent la première moitié du palmarès.

Les pires chansons de 2016 selon le Time:

1- Can't Stop The Feeling - Justin Timberlake

2- Mom - Meghan Trainor

3- Team - Iggy Azalea

4- Ghostbusters (I'm Not Afraid) - Fall Out Boy et Missy Elliott

5- Bad Things - Machine Gun Kelly

6- I Took A Pill In Ibiza - Mike Posner

7- i hate u, i love u - gnash

8- NO- Meghan Trainor

9-Private Show - Britney Spears

À écouter ici

10- 7 Years - Lukas Graham



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos